Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Biotrotteuse
  • : Mon blog bio avec l'actualité sur les produits bio, l'écologie, ce qui m'entoure et m'importe
  • Contact

Texte Libre

Recherche

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 08:56

Il ne s'agit pas ici d'un nouveau groupe de reggae, pas plus que d'un énième mouvement écolo mais bel et bien de cannabis dans nos salles de concert. J'ai beau aimer lesplantes, là il y a une limite. Cela ne faisait pas 5 minutes que le concert de Massive Attack avait débuté qu'une épaisse fumée verte planait sur nos têtes. Et là je dis stop à la tolérance.
Allumez votre Malboro Light à côté de vos voisins de concert, et vous verrez 10 personnes autour de vous agiter la main et vous demander d'aller fumer plus loin. Alors que là, chacun se regarde du coin de l'oeil, n'osant passer pour le vieux con de service. Avant on allumait le briquet lors de concerts, maintenant on allume le joint. Ce qui est grave, c'est que c'est devenu banal.
Petit  billet d'humeur de bricottroteuse qui arrive au boulot ce matin avec les cheveux sentant le canna...
Partager cet article
Repost0

commentaires